top of page

LE POUVOIR DES

FACTEURS DE CROISSANCE

UN ACTIF INDISPENSABLE

La diminution de la production de facteurs de croissance, ainsi que les dommages causés par les rayons UV, la pollution et les toxines, provoquent des rides, une perte d'élasticité et une pigmentation de la peau.

L’exposition au soleil, à la pollution et aux différents facteurs environnementaux en général ainsi que le processus normal du vieillissement cutané occasionne des dommages causés par les radicaux libres et altère le collagène et l’élastine de la peau.

Les serums AQ SKIN SOLUTIONS contiennent les facteurs de croissance spécifiques de la plus haute qualité, cytokines et interleukines, qui accélèrent le processus de régénération cellulaire.

AQ SS-113-edit-Photoroom.png
AQ SS-125-edit-Photoroom.png

ESSENTIEL POUR NOTRE CORPS

Ces Facteurs de croissance se trouvent naturellement dans le corps humain et plus particulièrement dans les fibroblastes.

Ils jouent un rôle dans l’augmentation de la production de cellules, dans la division cellulaire, dans la production de vaisseaux sanguins et dans la production de collagène et d’élastine.

Le vieillissement cutané, caractérisé par l'apparition de rides, de rougeurs, de taches pigmentaires et par une perte d’élasticité, est largement dû à divers facteurs environnementaux.

Parmi eux, l’exposition aux rayons UV du soleil, connue sous le nom de photoaging (vieillissement induit par la lumière), joue un rôle majeur. La pollution de l’air, le tabac et les toxines irritantes contribuent également à ce phénomène. Une exposition répétée à ces agressions altère la structure du collagène de la peau et réduit significativement la production de facteurs de croissance.

bottom of page